- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Re bonjour,
voici le fichier de recueil pour les IDE et les officines que je vous propose.
Il est basé sur les pièces justificatives demandés par la CPAM.
Nous pourrons rajouter qq colonnes supplémentaires : réalisation à jeun/non à jeun, résultat, CAT, documents transmis
Bonne réception.
ce n’est pas assez anonymisé, on ne peut pas transférer ça à la CPAM; il va falloir en rediscuter avec eux. Le max que l’on puisse faire c’est initiale nom, initiale prénom et âge
après si on veut faire des stats on peut ajouter le mode de réalisation et le résultat; il faut rester le plus simple possible pour que ce ne soit pas trop long à remplir
Oui tout à fait pour le moment je l’ai formalisé tel que demandé dans les ACI mais à revoir effectivement lors du bilan à 6 mois du 23 juin avec la CPAM.
Je pense effectivement que le résultat est à inscrire afin que ça puisse être réutiliser pour voir si ce type de prévention est efficace et à réitérer les années précédentes. Ca nous donnera des arguments pour dire « on refait » ou « on ne refait pas ».
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé des Vallons du Lyonnais
Brindas, Craponne, Grézieu-la-Varenne, Marcy-l’Etoile, Messimy, Pollionnay, Saint-Genis-les-Ollières, Sainte-Consorce, Vaugneray, Thurins, Yzeron