Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Actualités

Soirée officielle de lancement de la CPTS des Vallons du Lyonnais du 27 janvier 2022

Partager l’actualité :      

Le 27 janvier 2022, la CPTS des Vallons du Lyonnais a enfin pu présenter son projet de santé à l’ensemble de ses partenaires.

Cette soirée s’est tenue à la salle REBUFFAT à Craponne et a réuni près de 80 personnes (professionnels de santé, directeurs d’établissement de soins, élus, associations comme le SIPAG ou l’ADMR, CPAM et ARS).

Ce fut l’occasion de présenter la coordinatrice de la CPTS en poste depuis le 1er décembre dernier ainsi que de revenir sur la définition d’une CPTS pour ensuite centrer notre discours sur celle des Vallons du Lyonnais et ses principales missions.

A l’issue de cette présentation, les invités se sont rassemblés autour de stands, représentant chacun une thématique des missions prioritaires du projet de santé (accès aux soins, organisation de parcours pluriprofessionnels, prévention, accompagnement des professionnels). Ces échanges ont permis d’identifier les professionnels intéressés pour s’investir dans les différents groupes de travail attenant à ces thématiques.