Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Actualités

La CPTS des Vallons du Lyonnais à “Courir pour elles” !

Partager l’actualité :      

Le dimanche 22 mai 2022, la CPTS des Vallons du Lyonnais a participé à l’évènement “Courir pour elles” au parc de Parilly. Une action simple qui a permis à diverses catégories professionnelles de faire plus ample connaissance et de créer du lien (médecin généraliste, pédiatre, pharmacien, sage-femme)!

La prévention est une mission socle commune à toutes les CPTS. Celle des Vallons du Lyonnais porte une attention particulière à la thématique du cancer du sein avec la formalisation d’un parcours de soins en cours d’élaboration en collaboration avec les établissements de santé partenaires.

Un grand merci à nos participantes ! Nous avons déjà RDV l’année prochaine, cette fois en plus grand nombre pour notre 2ème édition !

Sylvie Gaudin Courtois, pharmacienne de Pollionnay, Camille Guillou coordinatrice de la CPTS et le Dr Chauvel Marie-Christine pédiatre à Craponne après les 5km course libre (de gauche à droite). Le Dr Deal Marie-Bénédicte, médecin généraliste à Craponne nous a également rejoint lors de la course.
Près de 12000 femmes ont participé à l’évènement !